Votre écrivain


Je suis à votre service pour vous apporter toute mon attention selon votre projet.

Je vous propose ma plume, mon écoute et ma discrétion pour une aide à l’écriture, qu’elle soit privée ou professionnelle, totale ou partielle.

Récits de vie - Biographies - Monographies 
Ateliers d’écriture
Discours (mariages, anniversaires, remerciements)
Oraisons funèbres 
Courriers personnels 
Rédaction pour des appels à projets (artistiques)
Commande d’écriture pour le spectacle vivant 
Lettres de motivation, candidatures spontanées - CV

 Je travaille avec les collectivités, les associations, les entreprises et les particuliers.


 

Pour les ateliers d’écriture et les discours, je peux vous apporter mon expérience sur les spécifictés de la prise de parole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire